Chaque mot, chaque ressenti exprimé dans ces témoignages reflète l'essence de ce que nous avons vécu ensemble.
Ce ne sont pas seulement des expériences partagées.
Ce sont des transformations profondes.
Des libérations.
Des reconnexions.
Ces femmes ont osé traverser leurs peurs.
S'ouvrir à leur lumière intérieure.
Si tu te reconnais dans leurs mots.
Si tu ressens l'appel de retrouver ta place,
de t'honorer, de vibrer pleinement ta vérité,
cet espace est là pour toi aussi.
Il n'est pas réservé à celles qui savent déjà.
Il est pour celles qui sont prêtes à écouter l'appel du cœur.
Toi aussi, tu mérites de te reconnecter à ta puissance.
Emilie
"Les émotions et les liens d'âme se sont tissés avec une intensité rare."
Gwendolyn
"Ce qui travaille pour quelqu'un travaille aussi pour le groupe. J'ai perçu des ouvertures dès le jour suivant de la première séance."
Karine
"Un espace de gratitude envers tout mon parcours — m'autorisant à poursuivre vers mes rêves d'évolution."
Amandine
"Tu m'as redonné confiance en moi, en mes choix et en mon intuition. Ta douceur nous aide tellement à se connecter au subtil."
Cathia
"C'est un énorme cadeau que je me suis fait. Je me suis mise très concrètement au centre de ma vie."
Lucile B.
"Juste après la séance sur la relation à l'argent, j'ai reçu une somme d'argent imprévue sur mon compte."
Sabine-Hoa
"J'étais au seuil d'une grande traversée, comme paralysée. Elle m'a guidée pas à pas pour dépasser mes blocages subtils."
Sophie
"Je ne pensais pas ignorer tant de choses sur moi."
Marie-René
"La véritable prise de conscience pour moi a été que tous les choix que je fais dans ma vie sont des choix qui créent ma réalité. Voyager en compagnie d'autres femmes m'a permis de voir que je n'étais pas seule à vivre les mêmes choses."
Delphine
"Ce partage avec toutes ces femmes a fait résonner tellement de puissance en nous."
Soledad
"Je revis."
Nathalie
"Nous étions accompagnées avec tant de bienveillance et de délicatesse."